Si l'avenir de notre planète vous concerne, la chaudière à condensation est faite pour vous.
À l'heure où les gaz à effet de serre sont une des principales causes de pollution, la chaudière à condensation a été conçue pour les réduire.
En phase avec les Accords de Kyoto, elle est à la pointe de l'actualité et répond aux préoccupations de tous ceux qui veulent contribuer à la protection de l'environnement.
La technique très élaborée de la condensation assure une excellente combustion et limite au maximum les rejets polluants.
La chaudière à condensation permet à chacun d'agir concrètement, et au quotidien, en faveur de notre planète.
LE SENS DES ÉCONOMIES
Tout a été conçu pour que vos factures baissent : de l'emploi de la technique de condensation, de la régulation, à la conception du brûleur.
Avec une baisse de la consommation d'énergie, les chaudières à condensation fonctionnent au gaz naturel, au gaz propane ou au fioul.
Le crédit d'impôt est applicable sur l'achat de chaudière à condensation*.
RÉDUCTION DE LA CONSOMMATION ÉNERGÉTIQUE (1)
La technique de la condensation permet de récupérer, grâce à un échangeur surdimensionné, la chaleur latente contenue dans la vapeur d'eau produite par la combustion du gaz ou du fioul.
Comme la quasi-totalité de l'énergie est utilisée, la chaudière à condensation a un rendement bien supérieur à celui des chaudières classiques.
Elle vous permet de réaliser d'importantes d'économies d'énergie (jusqu'à 40 %), par rapport à une chaudière classique de la précédente génération.
Et, qui dit réduction de la consommation, dit réduction de la pollution.
(1) Gain par rapport à une chaudière classique de 18 à 20 ans, sans régulation et sans programmation.
* Selon la législation en vigueur. Vous pouvez consulter le site www.ademe.fr
Nous suivre